Blog de la asignatura de Francés

miércoles, 7 de marzo de 2012

AIMER À PERDRE LA RAISON J.FERRAT

ÉCOUTEZ CETTE VERSION DE LA CHANSON D'AMOUR DE JEAN FERRAT ET COMPLÉTEZ CE TEXTE.



Aimer à perdre la ----------
Aimer à n'en ----------  que dire
A n'avoir que toi d'----------
Et ne connaître de ----------
Que par la ---------- du partir
Aimer à perdre la raison

Ah c'est toujours toi que l'on ----------
C'est ---------- ton miroir brisé
Mon pauvre ----------, ma faiblesse
Toi qu'on ---------- et qu'on délaisse
Dans toute chair martyrisée

Aimer à perdre la ----------
Aimer à n'en ---------- que dire
A n'avoir que toi d'----------
Et ne connaître de ----------
Que par la ---------- du partir
Aimer à perdre la raison

La ----------, la ---------- et le froid
Toutes les ---------- du monde
C'est par mon amour que j'y ---------
En elle je porte ma ---------
Et de ---------- nuits ma nuit se fonde

Aimer à perdre la ----------
Aimer à n'en ----------  que dire
A n'avoir que toi d'----------
Et ne connaître de ----------
Que par la ---------- du partir
Aimer à perdre la raison




  1. QUEL EST L'AUTEUR DE LA  MUSIQUE DE CETTE CHANSON?
  2. QUEL EST L'AUTEUR DES PAROLES DE CETTE CHANSON?
  3. CHERCHEZ SA BIOGRAPHIE.
  4. CITEZ LES TITRES DES FILMS PRÉSENTÉS QUE VOUS  CONNAISSEZ.
  5. FAITES L'ACTIVITÉ SUIVANTE:
         http://www.rfi.fr/lffr/questionnaires/123/questionnaire_635.asp
   
  6. QUEL EST LE NOM DE L'ACTEUR QUI APPARAÎT À LA FIN     DU  CLIP ( il a une relation avec les enfoirés ), FAITES UNE  BRÈVE DESCRIPTION DE SA VIE.     


No hay comentarios:

Publicar un comentario